Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
28 juin 2010

Kratie

P6231117P6231148

Nous avons quitté Siem Reap, ses bars, ses fêtes et nos amis pour nous rendre a Kratie, a l’est du pays, sur les bords du Mékong. Au centre, comme dans toute ville, le marché. Tout autour, des rues bétonnées et des maisons en dur. Mais si l’on continue jusqu’aux rues suivantes, le sol est en terre battue bordé de maisons en bois sur pilotis.  Les enfants nous ont fait un accueil très chaleureux et ont posé avec entrain.

P6231153 P6231162 P6231157

P6231156P6241166

Nous nous sommes fait des amis, Lois et Marc et avons regardé la performance de l’Angleterre avec les locaux. Facile de trouver une télévision pour regarder le football ici. Cependant, les cambodgiens s’intéressent davantage au résultat, car ils ont parié de l’argent sur le score final, qu’a ce qu’il se passe vraiment dans le jeu. Danou les a quand même bien fait rigoler avec ses cris et son maillot de Rooney (remarquez qu'il y a deux télévisions, pour suivre les deux matchs en même temps!).

P6231136 P6231164 P6231134

Nous sommes venus afin d’essayer de voir les dauphins d’eau douce qui vivent dans la rivière. Nous n’avons pas eu de chance mais avons quand même passé un très bon moment. Et nous allons suivre le Mékong encore un petit peu. Peut être que nous pourrons les apercevoir au Laos.

P6241175

Publicité
Commentaires
J
dommage pour les dauphins mais mon petit doigt me dit que vous aller en voir très beintot ;-) :-DD.<br /> <br /> bisous d'eau de mer
M
les enfants !!!<br /> Quant à Dan et son maillot... je compatis, j'ai rangé au placard mon maillot brésilien :-(
F
Oui, les enfants ici sont vraiment adorables. Et les adultes aussi nous disent "hello" et sourient quand nous passons.<br /> Bah, je ne pense pas que Danou remettra son maillot tout de suite. Il a pu se moquer des francais un jour. Puis...<br /> Plein de bisounours
M
Dommage pour les dauphins d'eau douce, j'espere que vous réussirez tout de meme a en voir, ce doit etre merveilleux. Les enfants ont l'air ravi de poser pour toi! Poor danou... je l'imagine très bien regarder le match et pousser des cris!!! il doit etre bien triste pour l'elimination de l'angleterre! mais y'a pas de raison chacun son tour..! gros bisous tres forts
N
C'est calme, les enfants sont souriants, ça parait tellement naturel ! Par contre, suivre deux matchs en même temps, c'est sûrement compliqué ! Est-ce que Danou a mangé son tee-shirt de rage à l'erreur d'arbitrage ? Bisous à vous.
Publicité
Archives
Publicité