Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
6 juillet 2010

Stung Treng

P6281354P6281295

Après trois heures de piste chaotique, une dernière halte a Stung Treng, la dernière ville avant la frontière pour notre dernière nuit au Cambodge. Dernier excellent amok, le curry cambodgien.

Encore des moments magiques avec un coucher de soleil sur le Mékong a couper le souffle au milieu d'enfants très câlins et de pécheurs étonnés.

P6281316 P6281302 P6281315

Le Cambodge sera vraiment mon gros coup de coeur. Nous avons passé de très bons moments ici. C’est incroyable d’avoir un peuple si amical et heureux de vivre quand on pense a toutes les horreurs qu’ils ont connu. Une belle leçon de force! Et le pays est magnifique.

P6281346

C’est difficile de partir mais je reviendrai c’est certain! En attendant, demain, nous passons au Laos.

Publicité
Commentaires
F
Nounette: Merci. Et un jour, on ira au Cambodge ensemble. J'ai deja le programme n'oublie pas!<br /> La Prune: Et oui, un mois ca passe vite... N'hesite pas pour le Cambodge, c'est que du bonheur. Et c'est vraiment tres facile d'y voyager.<br /> Jen Jen: Et oui, toujours le probleme de la liste qui se rallonge... Pour la Chine, c'est facile, on y retourne d'ici 7 semaines. Deja!<br /> Gros bisous a toutes
N
Les photos sont belles, surtout celles du filet en action et du coucher de soleil, on sent beaucoup d'émotion. Moi aussi, j'aimerais bien visiter ce pays qui t'a marqué par sa soif de vivre. Bisous à vous.
L
oh c'est dommage que vous partiez deja!! le cambodge, c'est LE pays que je voudrais voir en Asie. vous m'avez fait rêver... mais bon, le laos m'attire aussi, donc on verra ce que ca donne. bonne route. bisous
J
très jolie dernière étape, pleine d'émotions. Dis donc, ça va vous en faire des pays où revenir, la Chine, le Cambodge, vous revenez quand? Tu me manques ! ! !<br /> <br /> gros bisous forts.
Publicité
Archives
Publicité