Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
24 juillet 2009

Trouvailles au cours des balades

P7214101 P7133623 P7183937

Quelques champignons colores mais pas tres appetissants.

P7183912 P7214190 P7183971

P7194065 P7214194

Et quelques animaux. On voit de magnifiques papillons tres grands et de toutes les couleurs mais egalement des ecureuils, des oiseaux colores et ... des singes (et meme pas dans les zoos). Il y a des crabes sur les routes. Sur la photo au dessus, pas un essaim mais une fourmiliere. Et oui, ces dernieres s'installent dans les arbres ici.

Publicité
Commentaires
F
Chami : Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que ca va mieux. Je ne sais pas si on ressent vraiment la mousson ici mais la saison des typhons oui... Il pleut assez regulierement, ca diminue le temps consacre aux balades. Nous n'etions pas sur le passage de l'eclipse et ne l'avons pas vue du tout. <br /> Plein de gros bisous et je pense fort a vous 2
C
Pas eu beaucoup de temps pour écrire un message (fin d'année et début de vacances plutot difficiles, mais ça va mieux!), mais je regarde assez régulièrement votre blog et je suis épatée par vos découvertes. et ya pas à dire, vous n'hésitez pas à tester les cuisines locales!!vos estomacs vont être blindés pour un bout de temps!! n'oubliez pas de noter les recettes intéressantes pour épater les copains (et la famille!) au retour!<br /> La mousson annoncée cette année est très forte, en subissez-vous les conséquences ? Et avez-vous vu l'éclipse du soleil ?<br /> Grosses bises à vous deux<br /> Chantal
N
A part les papillons, ce n'est pas bien attirant cette faune ! En plus, des fourmis dans les arbres, ça doit faire des drôles de files de travailleuses, est-ce qu'elles tombent des fois ? <br /> Bisous.
F
Marie : On en voit de bien plus beaux, presque grands comme la main, avec des formes et des couleurs magnifiques. Mais ... impossible de les prendre en photos, ils bougent trop! Et pourtant, j'en ai passe du temps a essayer...<br /> Jen : C'est vraiment horrible! Il y en a d'enormes avec leurs (1 2 3 ) 8 gros pattes velues. Meme a moi ca me donne des frissons.<br /> Gros bisous
J
... fourmilière! et araignée moche :-(<br /> Pour le papillon j'ai presque vu le même en Corse<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité