Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
4 juin 2011

Petit jeu numero 11

Quels sont ces endroits, ces personnes/personnages, ces films ou ces marques bien connus de tous???

1. Kěndéjī                              11. Mǐ N í

2. Mótuōluólā                 12. Bèikèhànmŭ

3. Pàwǎluódì                          13. Niŭyuē

4. Āfándá                             14. Ādídásī

5. Bālí                               15. Hālǐ Bōtè

6. Nuòjīyà                            16. Jiālèfú

7. Màidāngláo                      17. Qídánèi

8. Nàikè                           18. Kěkǒukě

9. Bǐ'ěr Gàicí        19. Màikèěr Jiékèxùn

10. Màikèěr Qiáodān           20. Shūmǎhè

Publicité
Commentaires
J
bah qu'est-ce que tu veux super E, je suis humble, je ne peux pas toujours gagner ! Lol<br /> <br /> gros bisous à toutes les participantes et particulièrement à Milie ;-)
M
Yeahhhhhhh wouhouhouuuuuuu!!!! je suis trop contente! Je tiens a remercier mon tres cher ami pour cette victoire: google!!!! Halalala je suis bien contente...! et par dessus tout, cerise sur le gâteau je suis bien contente d'avoir été (pour 1 fois) plus vite que Jen Jen etde l'avoir battu ahahaha (particulierement en ce dimanche de tennis :)) Bon je vais me calmer.. Je te fais pleins de gros bisous Florine! Bisous bisous
G
je suis contente que tu m'aies laissé le temps de répondre car qd j'ai reçu ta newsletter sur mon tel, je n'avais pas mon ordi et je me suis dit qu'il serait sûrement trop tard... mais non !<br /> plein de gros bisous
N
Oui, vraiment, un grand bravo à Milie, elle répond au quard de tour, et elle arrive à tout trouver ! Tu me diras comment tu fais. Moi, j'ai ramé pas mal. Bisous à toutes.
F
Ah, ca fait plaisir d'avoir autant de participant(e)s... Alors, tout d'abord, les reponses:<br /> 1.KFC 2.Motorola 3.Pavarotti 4.Avatar 5.Paris (Bali est accepte car c'est la meme prononciation, la difference se trouve dans les caracteres) 6.Nokia 7.McDonald's 8.Nike 9.Bill Gates 10.Michael Jordan 11.Minnie 12.Beckham 13.New York 14.Adidas 15.Harry Potter 16.Carrefour 17.Zidane 18.Coca Cola 19.Michael Jackson 20.Shumacher<br /> <br /> Alors, felicitations a Milie qui a repondu la premiere et qui a fait un sans faute. Un cadeau arrivera tres bientot (en plus de moi, qui suit deja un magnifique cadeau).<br /> <br /> JenJen: Un sans faute egalement!<br /> <br /> Nounette: une erreur sur le numero 1 meme si tu n'es pas loin KFC voulant dire Kentucky Fried Chicken. Pas de ninja pour le 6 non plus. <br /> <br /> Enfin Grenoulette, cela me fait plaisir que tu aies pris le temps de jouer au milieu de tes travaux. Juste une erreur au numero 13, meme si je pense qu'il y a un quartier chinois a New York...(ils sont partout ces chinois).<br /> <br /> Des petits cadeaux arriveront egalement tres bientot pour les trois autres participantes.<br /> <br /> Plein de gros bisous et a bientot
Publicité
Archives
Publicité