Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
18 mars 2009

Ca y est !!!

Nos sacs sont faits. Ils sont un peu plus gros qu'à notre arrivée en Angleterre mais ça ferme... On a passé la journée à Londres. On a nos visas pour la Chine et on a acheté les dernières choses qu'il nous manquait. On décolle dans quelques heures pour Tallinn. Prévisions pour les prochains jours: 0 à 1 degré, ça va encore!

Publicité
Commentaires
L
bon, ben vous v'la partis... alors une bonne route a tous les deux, a bientot sur le blog.<br /> je vous aime fort mes tits chous!!!
J
j'ai pensé fort à vous ce mâtin, me disant que ça y est, c'était parti pour l'aventure, ça me fait trop bizarre, surtout quand je suis au boulot! Profitez-en pour 3 ;-) allez même pour 4 avec Mimine.<br /> <br /> je vous embrasse fort et pense encore + à vous.<br /> xxxxxxxxx
N
Vous allez faire plein de rencontres intéressantes, voir des sites inoubliables, vous enrichir des expériences diverses, ... vous reviendrez sûrement changés, plus riches, ... mais revenez. Mon affection vous accompagnera tout au long de ce chemin.
Publicité
Archives
Publicité