Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
11 mai 2009

Miam miam... peut etre...

Apres les brochettes, voici nos dernieres decouvertes gastronomiques...

Tout d'abord, nous avons teste le "hot pot" (je ne sais pas comment l'appeler en francais...). On choisit le parfum de son bouillon (piquant, champignons...), on choisit ses aliments (viande, legumes, pommes de terre, tofu...) et on cuit le tout dans le bouillon. On l'a mange la premiere fois a Pekin dans un restaurant avec un ami de Danou et la deuxieme fois a Shenyang dans la rue.

P5072317P5092417P5092422

Ensuite, nous avons ete dans un restaurant de poissons et de fruits de mer avec notre amie a Shenyang. Heureusement qu'elle etait la avec nous pour tout nous expliquer. On allait voir un etal pour commander ce que l'on pouvait manger. C'etait assez effrayant. Tout bougeait, meme des choses dont je ne soupconnais pas l'existence. Finalement, nous avons choisi des choses assez classiques pour notre premiere fois (mais il y a des choses que je ne pense pas essayer meme la 30eme fois...), coquillages, langoustines... et tout etait tres bon.

P5092423

Nous avons egalement mange des oeufs bleus, ils ont le meme gout que nos bons vieux oeufs blancs. Il existe des oeufs rouges aussi. Ils sont fous ces chinois...

Publicité
Commentaires
F
Minis rectums, zizis biscornus, foetus de canard... Qui dit mieux??? En attendant, aucune proposition ne me donne envie d'y gouter...
J
zizis biscornus... lol Moi je pense à des foetus de canard ou ce genre de bêbête, on a l'impression de voir un bec "sortir".
F
Mimine : Ils mangent de tout et enormement. C'est vraiment impressionnant. Et ils ne sont pas gros. C'est vraiment trop injuste!!!<br /> Celine : Vraiment, ca te donne faim? Je peux t'en envoyer si tu veux...<br /> Marie : Ok, je vais essayer de mettre des photos des oeufs de couleur. C'etait peut etre pour Paques. Court c'est sexy mais ca tient chaud... (et c'est pas sexy quand c'est gras lol). Les poulets sont liberes et se promenent dans les rues, a defaut du Carrefour. Il parait que Danou va bientot ecrire dans le blog (il parait).<br /> Leo : Je ne sais pas ce que c'est mais nous on avait plutot pense a des zizis biscornus.<br /> Gros bisous a toutes et tous
L
euh... c'est quoi ces trucs bizarres qui ressembleny à des minis rectums???
M
On veut des photos des oeufs bleus !!! Ah vous avez encore changé de photos de profil : crâneurs !!! (ma tamie : détache tes cheveux, court, c'est sexy !)<br /> N'oublie pas de libérer des poulets si tu en vois ! Bon, tout à l'air de bien se passer, c'est l'essentiel alors j'arrête le blabla avec mes remarques perso :-)<br /> Take care xxx
Publicité
Archives
Publicité