Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
17 avril 2011

La passion du doggy bag!

Et voici une tradition a laquelle j'ai pris goût assez facilement, le doggy bag! Lorsque l'on va manger au restaurant, on n'a pas de scrupules a commander tout ce que l'on veut (et même plus). Et s'il en reste, ce n'est pas honteux de demander aux serveurs de mettre les restes dans une boite pour le lendemain.

100_5924

Publicité
Commentaires
J
et oui au Canada ca se fait facilement aussi et sans honte, vivement que ca se developpe en France !!<br /> <br /> gros bisous du canape ou tu es assise a cote moi (je dis ca juste pour des jaloux ;-))
F
Je trouve vraiment bete qu'en France ce soit en general mal vu. Plutot que de gacher de la nourriture, on peut faire un deuxieme bon repas avec... M'enfin...<br /> Gros bisous gourmands!
M
de Forges les eaux, on peut faire la même chose<br /> ;-)<br /> c est vrai que c pratique...
G
ce n'est pas en France que l'on ferait ça, on serait tout de suite très mal vus... Quand c'est bon, c'est sûr que ça doit être un vrai plaisir d'ouvrir sa boîte le lendemain et pouvoir se dire : "et oui, il en reste encore assez pour un second repas...!!". Régalez-vous bien alors !<br /> Des bisous
N
C'est bien pratique ! Plutôt que de voir ce que tu as payé partir à la poubelle, tu peux en avoir pour ton repas suivant. C'est vrai que chez nous, ça ferait miséreux de demander à emporter les restes ... Bisous à vous.
Publicité
Archives
Publicité