Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
3 juin 2009

Information importante!!!

Soiree memorable!

P6021148

Hier soir, nous sommes alles diner avec les gerants de l'auberge de Qingdao (en vert a rayures a gauche et en noir a droite sur la photo) et un japonnais qui habite plus ou moins ici en ce moment afin d'apprendre le chinois (en chemise verte a carreaux) la femme au fond faisant partie du restaurant.

Jusque la, rien de special, tres bonne idee.

Ils ont choisi nos plats, comme bien souvent, pas en regardant le menu mais en choisissant directement sur l'etalage...


P6021149

Nous avons mange, nous sommes bien amuses pendant le repas : brochettes de mouton, de tentacules de calamar, de coeur et de reins de cochon et de poulet, huitres cuites, aubergines et pommes de terre, concombres, coquillages... (Tous les plats n'etaient pas encore arrives sur la photo. Je vous avais dit qu'ils mangeaient beaucoup.)

Et bien sur, comme nous leur avions dit que c'etaient les pires choses au monde, ils ont commande...

P6021150

Vous les reconnaissez? Mais si, regardez les de plus pres...Les "zizis biscornus" dont j'avais parle dans le premier article gastronomie. La traduction du nom chinois est "intestins de mer", ca se tient... Bon, en fait, c'est toujours aussi moche une fois decoupe et cuit, mais ca n'a pas trop de gout. C'est caoutchouteux... Apres Danou a parle des etoiles de mer (mais tais toi Danou, tu leur donnes des idees!!!) Alors on verra bien ce qui nous attend ce soir... Nous avons eu egalement une charmante conversation a propos des pires plats que l'on pourrait trouver en Chine. Le gagnant est sans hesitations : il y a un singe (mort j'espere), sa tete depasse par un trou au milieu de la table, et chacun mange sa cervelle crue "a la petite cuillere".

P6021152

Et pour vous montrer que ce ne sont pas des mensonges, voici dans quel etat nous avons laisse la table et encore, on a ete raisonnables...

P6021153

Publicité
Commentaires
F
Et non, ce ne sont pas mes mains. Mon "cheri bien sur" se nourrit tout seul comme un grand (meme si parfois il y en a plus sur son tee-shirt que dans sa bouche. Il y a encore de l'entrainement a faire...)
J
Quelle dextérité (oui mais si ya tjs des pannes de dextérité aussi!) dans le tenage de baguettes! on voit tes mains sur la photo où tu nourris ton animal, heu, ton chéri. C'est bien tes mains???<br /> gros bisous
L
ah oui, caoutchouteux les minis rectums???<br /> en tout cas, vous faites des experiences culinaires que m'inspirent moyennement, mais bon je dois avouer que je suis tres impressionnable!!<br /> bisous!!
N
C'est vrai que, nous, on a été vaccinés à l'Indiana Jones, mais j'espère que vous vous contenterez de prendre exemple uniquement pour la nourriture dans vos aventures, et encore, avec méfiance ! Bisous.
F
Bon bah maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, regarder Indiana Jones! (Indiana Jones et le temple maudit est mon prefere celui la meme dans lequel ils mangent de la cervelle de singe. Tu peux laisser tomber Indiana Jones et le crane de cristal...)
Publicité
Archives
Publicité