Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
12 juin 2009

Restaurant coreen et autre

P6041183

Lors de notre derniere soiree a Qingdao, nous sommes alles manger dans un restaurant coreen avec d'autres personnes de l'auberge. C'etait une premiere pour nous. C'etait un tres beau restaurant. Nous etions dans une petite piece juste pour nous avec notre propre serveuse. Il y avait tellement de nourriture sur la table (tout n'etait pas encore arrive quand j'ai pris la photo). Aux extremites de la table, il y a un trou ou l'on met du charbon dedans, puis une grille par dessus et ou notre serveuse cuisait de la viande. Certains plats se mangent de la facon suivante : on prend une feuille (salade ou autre), on y met de la viande, des legumes et tout ce que l'on veut, on roule la feuille et on la mange comme ca. Malheureusement pour moi, la cuisine coreenne, ca pique! Il faut que j'accelere mon entrainement.

P5290780

Nous mangeons souvent des beignets a la vapeur: viande, crevettes, legumes... Il y a le choix! A l'auberge, nous nous les faisions meme livrer. Pour la modique somme d'un euro les 20 beignets livraison comprise, c'est un luxe dont il faut profiter. 

Publicité
Commentaires
F
Ouaih, je sais, on depense trop notre argent, faut qu'on arrete les folies...lol. Mais non il ne fait pas peur (bon, peut etre qu'il n'aime pas les photos...). C'etait notre ami japonnais qui etait dans notre chambre-tatami. <br /> Plein de bisous
J
... avec Grenoulette! Il fait peur le monsieur à côté de Danouxm!Pinaise, je n'en reviens pas pas, 20 beignets pour 1 euro livraison comprise! c'est totalement de la folie! Vraiment vous dépensez trop votre argent! ;-) La vie est tellement peu chère comparée à chez nous, c'est incroyable tant de différence!<br /> Des gros bisous.
M
J'adore les beignets vapeur, moi aussi j'en veux !!!<br /> Tu vas pouvoir te faire un carnet avec les critiques des restos, ça pourra te servir à l'avenir ;-)<br /> En tout, ça donne fin tout ça ! Fais attention à ton estomac, ne mange pas trop épicé !<br /> <br /> Plein de bisous
G
Bah dites-donc, vous avez raison d'en profiter car ici, avec 1€, tu ne te fais rien livrer... c'est à peine si tu pourrais t'acheter 1 beignet... Il ne rigole pas le monsieur à côté de Danou sur la photo, il ferait même presque peur... C'est qui ?<br /> bizzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité