Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
10 juillet 2009

Toujours des decouvertes

P7042942

Nous avons goute un nouveau fruit et encore une fois, nous ne savons pas comment il s'appelle... La chair est blanche a l'interieur, croquante et legerement acide.

P7042945       P7042948       P7042949

Nous avons egalement fait de nouvelles decouvertes culinaires avec Sanny, l'amie de Danou de Xiamen. Sur la premiere photo, une soupe a la cacahuette. C'est vraiment bon, tres sucre. Ensuite, differentes choses qui ont constitue notre diner. Sur la troisieme photo, une boisson. L'etage superieur, un liquide marron avec des cacahuettes, des haricots et des choses que je ne connais pas... L'etage du bas est constitue d'une gelee noire au parfum indefinissable. Bref, je ne suis pas tres precise sur ces informations mais en general c'est tres bon.

P7052986P7052992P7052993

Et, passage sur la cote oblige, nous avons mange des fruits de mer. Comme d'habitude, tout est expose vivant dans des bassines et des aquariums devant le restaurant et l'on choisit ce que l'on veut. Au menu : raie, crabes et grosse palourde.

Publicité
Commentaires
F
t'es vraiment trop forte. Tu vas peut etre avoir une promotion...
N
Bon, je crois que j'ai trouvé. Il s'agirait de "pomme-rose", appelée également "pomme d'amour", ou encore "jamalak" en créole, ou "mân" au vietnam. C'est un fruit qui est originaire de l'inde. Bisous.
M
Hum, ça a l'air bon tout ça !!! Bien contente d'être revenue en France, j'en ai du retard à rattraper !
F
Non, ce n'etait pas encore la region ou ils mangent epices. Je compte sur toi pour les fruits, t'es mon assistante de recherche.<br /> Bisous bisous
N
Bon, on a demandé à Fustérouau, à la fête de famille, on ne sait pas ce que c'est que ces fruits. Marilyne pensait savoir, mais Vivie dit que ce n'est pas ça ! On finira bien par trouver. Bisous;
Publicité
Archives
Publicité