Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
22 juillet 2009

Kenting

P7163822

P7163821

Nous avons passe une journee a Kaohsiung, la deuxieme plus grande ville de Taiwan, situee au sud-ouest de l'ile. Cette halte etait poussee par le fait que je nous imaginais depuis tres longtemps marchant le long de la riviere Amour. Malheureusement, la pluie a fait que notre promenade ne ressemblait pas vraiment a mon reve... Par un grand hasard, nous sommes arrives le premier jour des jeux mondiaux. Nous avons pu voir la ceremonie d'ouverture en direct ainsi que quelques sportifs du Bresil poursuivis par des hordes de fans (feminines bien sur) en delire prenant des photos dans la rue (Moi je ne savais meme pas qui c'etait. Heureusement qu'ils portaient des maillots!).

P7173867 P7184008 P7173856

P7183899

P7173846

Ensuite, nous sommes alles passer le week end dans le parc national du Kenting, a l'extremite sud de Taiwan. Notre premier jour a ete perturbe par le proche passage de l'orage tropical qui se dirigeait vers Hong Kong. Les vagues etaient vraiment tres hautes, le vent soufflait fort... Puis, une fois ce dernier eloigne, nous avons pu admirer les beautes de ce petit Paradis sur Terre. J'aurais pu facilement passer plus que trois jours a cet endroit!

P7183947 Le phare Eluanbi

P7194057

Au programme : detente et nature. Promenades a velo, sur les plages, le long de la cote, dans la foret...

P7184033P7184046P7184020P7183989

Notre hotel etait situe dans la rue principale qui se transformait en "foire-marche" des la fin de l'apres-midi. Il y avait des stands avec des jeux, des magasins et bien sur, plein de bonnes choses a manger. Il y avait tellement de monde circulant dans la rue que les voitures ne pouvaient plus passer. Une vraie ambiance de vacances!

P7194070

Publicité
Commentaires
F
Et si, Taiwan c'est vraiment magnifique. Et encore, on n'a pas tout vu. Et les gens sont tellement gentils... T'as tout compris Jen Jen pour des vacances parfaites! Et non, Danou n'a pas gagne malgre son "allez, encore une derniere partie" qu'il a dit au moins trois fois... <br /> Marie, rien que pour toi : " Y'a du soleil et des nanas, darladirladada..."<br /> Gros bisous
J
pinaise c'est vraiment magnifique, je n'imaginais pas du tout Taiwan comme ça...<br /> Danou a-t-il gagné au chamboule tout?<br /> Le reve, calme le jour et la nuit fête foraine! Avec tout plein de bonnes choses à manger hummm.<br /> Des bisous gros et forts.
N
Des vacances très originales quand même ! Je vois qu'il y a toujours des bonnes choses à manger, les paysages sont beaux, l'ambiance est bonne, que demander de plus ? Bisous.
M
Ah la rivière Amour... Ca fait rêver ! Et même si le temps n'était pas de la partie, c'est qqch qui, comme toute votre année, restera gravé dans vos têtes et vos coeurs !<br /> <br /> Ca fait très village club med les photos du dessous ! Et puis, je vois que t'as encore bien cramée !<br /> <br /> Comment ça tu ne connais pas les sportifs brésiiens ?! Va falloir que je te reprenne en main à ton retour !<br /> <br /> Plein de bisous !
Publicité
Archives
Publicité