Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
13 mai 2010

Dans la famille Sac-a-dos je demande...

P5131509 P5131513

Après des mois a attraper des virus dès que je branche mon appareil sur un ordinateur et a risquer nos photos, a passer des heures sur des ordinateurs plus vieux que moi et a donner le peu de fortune qu'il nous reste aux gérants de cafés internet... nous avons décidé qu'il fallait agir! Et nous nous sommes acheté un bel ordinateur (et avec un anti virus!!!). A la couleur, vous pouvez deviner que c'est davantage le mien. Bien que ce soit quelque chose de plus a porter, ça va vraiment nous faciliter la vie...

Publicité
Commentaires
F
On a acces a internet des que l'on est dans une zone wifi. Bon, la je suis assise sur le trottoir devant notre hotel et je capte internet du bar d'a cote (parce que le prix des conso, merci bien!) mais sinon apres il y a souvent wifi gratuit dans les hotels. On va choisir pour ca maintenant.<br /> Gros bisous
M
Trop mimi l'ordi !!! Bon c'est clair qu'à la couleur, on voit bien à qui il est ! Faites attention à ne pas vous le faire piquer ! Mais pour internet, vous serez toujours obligés d'aller dans des cyber cafés ?<br /> Bisous
N
C'est vrai que ça sera plus simple et plus sûr, un bon investissement. Bisous à vous.
G
WAHOU !! il est très beau cet ordi ! tu dois déjà savoir que j'adore la couleur (hé oui, je suis une vraie fille !!)... et plus de photos perdues, ça, c'est très important ! Avec ça en plus, tu ne vas plus t'arrêter de nous poster de belles photos et des longs commentaires sur votre voyage j'espère.<br /> Gros bisous
J
il est vraiment mimi comme tout TON mini ordi et c'est clair, ça va vraiment vous faciliter la vie. Vive la technologie!!!<br /> <br /> Bisous sans virus (quoique, j'ai le rhume en ce moment :-D).
Publicité
Archives
Publicité