Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
25 mars 2009

Notre premier train!

P3230431P3230434

Nous avons pris notre premier train dans la nuit de lundi a mardi pour aller a Moscou. Tout est vraiment bien fait pour ranger ses affaires et tout et tout. Des draps et une serviette sont fournis. Il y a une femme dans chaque wagon pour s'occuper des voyageurs.

Nous avons partage notre compartiment avec deux russes, Nicholai et Alexander (original pour des russes!). On nous a apporte de the. Nous avons partage des biscuits et des chocolats. On a essaye de communiquer avec le peu d'anglais qu'ils avaient et le peu de russe que nous connaissons. Nicholai nous a meme aide a faire nos lits car nous ne savions pas trop comment nous y prendre. C'etait vraiment un tres bon moment.

P3230435P3230437Vivement notre prochain train: 4 jours pour Irkurtsk. Nous avons reussi a acheter nos billets toujours avec des gestes (langue internationale). Et cette fois, nous ne serons pas en compartiment mais en wagon ouvert. J'espere qu'on aura des voisins sympas!

P3230438

Publicité
Commentaires
O
Et la vodka ?<br /> Dan ?
F
Et oui Celine, j'ai galere mais maintenant je controle la technologie!<br /> Maman, ne cherche pas des excuses pour ne pas travailler ton anglais...<br /> Gros bisous
N
c'est quand même pas l'orient express, mais c'est plus convivial ! Tu vois bien Danou que ce n'est pas très utile d'apprendre les langues, au bout du compte, on arrive toujours à échanger.
G
******WAHOU!!!! j'avais pas vu que vous aviez mis des albums photos, je viens tout juste de les découvrir... alors, je vous laisse, j'ai des choses à rattraper depuis hier... bonjour à Nicholai!!! et plein de bisous à vous 2******
Publicité
Archives
Publicité