Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
26 juillet 2009

Grande nouvelle!!!

Apres de nombreux essais, j'ai enfin reussi!!! Au debut, je n'arrivais pas a envoyer les videos sur le blog. Ensuite, pendant les deux mois et demi passes en Chine, le site de Dailymotion etait bloque (et oui...) mais ca y est!

Il y a donc maintenant une nouvelle categorie appelee de facon tres originale "videos" ou vous pourrez voir de petits morceaux de vie experimentes durant notre voyage.

Publicité
Commentaires
F
Ah bah c'est sur qu'Orpheon Piston en Chine, ce serait quelque chose! J'aimerais bien voir ca. Bisous
M
Merci pour ces tranches de vie ! (non, aps les tranches napolitaines !)
C
J'ai cru reconnaitre les 2 stars bronzées qui posent lascivement devant un océan inconnu...pas mal! Vous avez fière allure et plutot bonne mine...Le tremblement de terre n'a même pas rendu la photo floue...<br /> Bonne route.<br /> Bises
C
Super les spectacles de rue....va falloir qu'Orphéon Piston envisage un déplacement asiatique pour leur faire découvrir les animations occidentales..
N
Formidable ! On est sous le charme, continuez à nous faire vivre vos bons moments ! Bisous.
Publicité
Archives
Publicité