Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
21 août 2009

Repas coreen

Il est d'usage, lorsque l'on commande dans un restaurant coreen, d'avoir des plats gratuitement en plus de ce que l'on demande. En general, ce ne sont que 2 ou 3 petits bols avec des sortes de radis, des legumes marines dans une sauce piquante. Mais parfois...

P8151414

Sur la photo, un plat typiquement coreen, le bibimbap, qui signifie "plat melange" compose de riz blanc, chaud ou froid, avec au dessus beaucoup de choses (legumes, viande, algues, oeuf, crevettes, calamars, sauce piquante...). Et bien sur, on melange le tout.  Nous profitons egalement du fameux barbecue coreen.

Publicité
Commentaires
F
Marie : Non je ne l'avais pas reconnue, desolee. Mais je suis sure qu'elle etait excellente, c'est juste la connection qui est mauvaise avec la distance...<br /> Grenoulette : Meme Danou n'arrive pas a tout finir parfois, c'est pour dire...<br /> Bisous
G
Vous arrivez à terminer tous les plats ??? je suis impressionnée...
M
Oui mais toi un peu moins ! "hum de la bouffe gratuite, est ce qu il y a des donuts?"<br /> j espère que tu as reconnu cette belle imitation d' homer simpson ...<br /> Bisous de la rochelle !
F
... Danou a plein de plats dont il veut trouver la recette pour les refaire plus tard. Et comme ici ca pique, il est heureux...
J
et bien, il faut que la table soit grande avec tous ces plats, j'imagine pas quand on vient manger à 6 ou 8! ;-)<br /> des bisous
Publicité
Archives
Publicité