Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
16 février 2010

Anjuna

Petite journée a Anjuna, une autre plage située au sud d'Arambol (Notre première sortie en deux semaines. Je suis rassurée, nous en sommes toujours capables). C'est un endroit connu dans l'univers de Goa car c'est ici, il y a quelques années, que se déroulaient les fêtes les plus importantes (a grand coup d'alcool, de drogue et de musique bruyante si vous voyez le genre). J'ai trouvé l'endroit moins agréable, plus compact et moins relaxant qu'Arambol.

P2101724 P2101726 P2101721

Nous y sommes allés afin de profiter du marché aux puces qui envahit les lieux tous les mercredis pendant la journée et tous les samedis soirs. Intéressant... Allez, je vous aide a mieux imaginer: "come in my shop", "looking is free"...

P2101711 P2101714 P2101713

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas sure de combien de son il y a mais je sais qu'il n'y a qu'une plage sur le CD. Tu me testes... Plein de bisous<br /> <br /> Signe: Bob Morane
M
"y a combien de sons ?" si tu t'en souviens, tu es très forte ...<br /> Prenez des forces avant de repartir tels des avanturiers des temps modernes ... Je suis inspirée, isn't it ?<br /> Plein de bisous
F
Mimine, je ne parlais pas des hippies, ca c'est davantage a Arambol. Je parlais des grosses fetes techno. Ca va etre dur de repartir mais ca va faire du bien.<br /> Jen Jen : Oui, j'aime beaucoup aussi. C'est tres decale avec les cocotiers a cote. Et oui, un mois marathon nous attend...<br /> Bisous
J
La plage fait très "volcanique", mais j'aime beaucoup ce genre de roche qui semble spongieuse (à moins que les rochers ne soient recouverts d'algues???).<br /> Profitez bien de votre repos, reprenez des forces pour ce dernier mois en Inde.<br /> <br /> Zoubis aux zamoureux.
N
Si tu parles des hippies, la musique n'était pas forcément bruyante, et tu n'as pas parlé du sexe, "peace and love". C'est sympa et coloré comme marché. Vous allez avoir du mal à repartir de votre petit paradis ! Bisous à vous.
Publicité
Archives
Publicité