Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
9 avril 2010

Vacances avec ma Moman

P3250758 P3210637 P3210652

P3230663 P3240739 P3250751

P3260775 P3200636 P3260795

P3260866 P3301106 P3260818 P3260873

P3270890 P3291082 P3280958

P3280946 P3280920 P3270892

Et voici nos vacances avec ma Moman. Destinations :Delhi, Agra, Jaipur et Udaipur. Après, c'est comme les Martine. Il y a: maman sur un éléphant, maman fait du chameau, maman au Taj Mahal... Bref, nous en avons bien profité. Mais deux semaines passent vite. Ce n'est pas grave, elle viendra très bientôt nous rendre visite dans un autre pays.

Alors madame Mimine, vos impressions???

"Cetait magique ! J'ai vu des gens, des monuments, des trucs extraordinaires ! J'ai d'abord ete surprise par le bruit, la poussiere, les sollicitations dans la rue et la chaleur . . . mais je crois que je m'adaptais bien finalement.

Apres le Taj Mahal, bien sur, c'est Udaipur mon etape preferee, la petite ville restee sereine malgre la splendeur de ses palais, la gentillesse des gens, les peintures sur les murs.

Certaines fillettes me regardaient en riant, j'ai eu un peu de mal a comprendre ce qui les amusait. Je pense que ma coiffure les surprenait, elles ont toutes les cheveux lisses et attaches, mes boucles en l'air ne faisaient pas trop couleur locale. Je devais avoir l'air d'un clown a leurs yeux, bon, j'assume.

C'est vrai que je repartirai avec mes globe-trotter, bientot, j'espere."

C'est le retour en France pour maman et... le départ pour nous! L'Inde est un pays extraordinaire. Il y a des choses magnifiques a voir et a faire. Cependant, ce n'est pas un pays coup de coeur et je ne pense pas y revenir un jour. Mais ce n'est pas grave, il y a tellement d'endroits que je veux découvrir et de pays ou je veux retourner.

Et maintenant, a l'attaque de la Thailande!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon séjour en Thaïlande (ça continue bande de veindards!)!!<br /> gros bisous
J
et bien Mimine, vous êtes bien blanche, il faut partir plus souvent en vacances ;-). Les photos sont très belles et vous avez bien profité tous les trois c'est super.<br /> Oui l'Inde est un pays ... particulier dirons-nous alors je comprends quand tu ne parles pas de coup de coeur. J'ai vraiment hâte de découvrir la Thaïlande à travers vous et de me faire mon idée sur ce pays que je rêve de découvrir.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3.
G
Que de souvenirs... je vois que madame Mimine a bien profité de ce séjour. Vos photos sont magnifiques. Vous êtes drôlement bronzés, c'est impressionnant ! <br /> Après"Mimine en Inde", on attend la suite des "Mimine..." avec impatience maintenant !!<br /> J'vous envoie de gros bisous à tous les 3 (même si il ne partent pas dans la même direction !)
M
Je me demandais si tu allais faire un article illustré et voilà c est fait !<br /> Ça fait plaisir de vous voir tous les 3 !<br /> Bonne conquête de la Thaïlande !<br /> Take care <br /> xxx
N
Je repars dès que ce sera possible. J'ai eu du mal à retrouver ma normandie, j'ai attrappé un bon coup de froid (physique et moral !).<br /> Plein de bisous à mes globbe-trotters.
Publicité
Archives
Publicité