Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
25 mai 2010

Et autour de Kanchanaburi...

P5071343P5071370

Toujours autour de Kanchanaburi, nous sommes allés dans le parc national d’Erawan afin de voir les cascades du même nom. Il y en a des dizaines sur 2 kilomètres. 7 niveaux existent. Les 2 premiers sont envahis par les familles qui viennent y pique niquer et se baigner. Au dessus, il est très facile de trouver une cascade sans personne pour s’y baigner. Nous avions oublié les maillots mais nous n’avons pas pu résister a une eau si transparente. Nous avons plongé avec les énormes lézards et cette fois les poissons nous ont mangé les pieds gratuitement.

P5071292

P5071313

P5071295

P5061249

P5061242

Nous avons également loué des vélos afin de voir la campagne environnante. C’était magnifique, toute cette végétation, les montagnes et les rivières. Par contre, la chaleur a rendu la journée très difficile. Nous devions faire de très nombreuses pauses et boire dès que possible. J’étais encore bien rouge a la fin de la journée malgré la crème solaire.

P5061238

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!! Je ne vais pas user de davantage de superlatifs mais c'est vraiment à couper le souffle ... Veinards !!!
G
oui !!! j'adore votre nouvelle bannière ! mais j'ai les mains dans la peinture en ce moment alors je lis tous les jours (même quand il n'y a rien de + !!) même si je n'ai rien écrit... désolée... holala, comme ça fait envie toute cette eau et ces cascades... et cette verdure... tout est tellement magnifique : j'adore ! Profitez-bien pour nous.<br /> Gros bisous
N
C'est le bonheur ! Vous semblez seuls au monde dans cette nature merveilleuse. Les touristes ne viennent pas jusque-là ? Bisous.
J
ce que c'est beau!!!!! on se croirait au paradis tellement c'est beau. C'est tellement magnifique que ça parait irréel. Tu m'étonnes, moi aussi j'y aurais plongé sans problème ! Alors vous pieds sont tout doux?<br /> <br /> Bisous du paradis blanc :-D
Publicité
Archives
Publicité