Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
12 août 2010

Festin vietnamien

P8021391

Après Kyoto l'année dernière, nous avons cette fois célébré mon anniversaire à Hanoi et avons été dans un très beau restaurant déguster des plats traditionnellement vietnamiens.

P8021397 P8021400

Tout d'abord, Pho Bo, une soupe de nouilles au boeuf qui se mange surtout au petit déjeuner. Puis, des nems et des beignets de crevettes.

P8021402 P8021407

Ensuite, du boeuf à l'ananas et du poisson sauce tamarine avec du riz vapeur. Enfin, de la glace à la noix de coco sur un lit d'ananas avec des bananes caramélisées.

C'était vraiment excellent! (Pardonnez moi pour la qualité médiocre des photos mais mon appareil a décidé que je le faisais trop travailler et il s'est mis en grève de flash pour une durée indéterminée.)

Publicité
Commentaires
F
Grenoulette: Tu as vu, on s'en est fait des amis pendant ce voyage.lol.<br /> Gros bisous
G
quel festin pour ton anniv', vous avez du vous régaler... toutes ces personnes dans le resto avaient fait le déplacement pour toi ? tu les as toutes reconnues j'espère !
H
Salut Florine,<br /> je vais très bien et toi.<br /> A la rentrée je serai a l'université Paul Sabatier Toulouse III a Rangueil pour préparer un DUT informatique en 2 ans.<br /> <br /> Bisous
F
Hubert, tu vas bien? Alors, qu'est ce que tu fais a la rentree? Bisous
B
Hum hum hum j'ai un p'tit creux. Toutes ces images m'ouvrent l'appetit. Je vais faire un tour au frigo.......<br /> <br /> <br /> Ps:Superbe voyage en tout cas<br /> <br /> Hubert (un des triples)
Publicité
Archives
Publicité