Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Sea, Sand, Sun and Banana Pancakes
Newsletter
16 août 2010

Parce qu'il le vaut bien!

P8111959

Un petit message afin de féliciter Danou qui après avoir envoyé UN CV pour UNE compagnie, a passé deux entretiens téléphonique et a obtenu un travail de professeur d'anglais à Pékin! Nous passons donc notre dernier mois de voyage au Vietnam puis ... nous partons nous installer en Chine!!! Il faut que nous soyons à Pékin au plus tard le 6 septembre et Danou commence sa formation le 13. Il ne reste plus qu'a trouver un petit chez nous et tout sera parfait.P5101451 Nous sommes vraiment contents.

Quant à moi, je vais rester en Chine jusqu'à mi-septembre, le temps que nous trouvions notre appartement puis je vais rentrer en Angleterre et en France un mois ou deux. Je rejoindrai Danou après. Laissez nous juste le temps de nous installer et vous serez tous les bienvenus. Une nouvelle aventure commence!

Publicité
Commentaires
G
Je pense tout comme Jen Jen ! Félicitations à Danou : BRAVO ! bon courage pour la reprise du travail, car ça approche ! et bonne installation à vous, j'espère que vous trouverez vite.
J
bien contente pour vous, c'est une nouvelle formidable mais j'ai peur que la Chine ne vous garde définitivement bouh bouh :-(. Vivement que tu reviennes en France, 2 mois ce ne sera pas de trop ! ! !<br /> <br /> gros bisous
F
Chantal: Je vais d'abord prendre des cours pour apprendre le chinois pendant peut etre 6 mois. Apres, j'essaierai de trouver un travail. Mais je vais peut etre essayer de donner des cours de francais, ou juste des conversations, aux etudiants par exemple. On verra bien. D'abord, je rentre, et j'ai hate!<br /> Gros bisous et a bientot maintenant
C
Bravo pour cette embauche téléphonique!!(n'envoyez pas la photo de Dan en pseudo chinois, elle va inquiéter les futurs élèves!!) Faudra nous raconter cette expérience asiatique! Et toi Florine, vas-tu chercher à te faire embaucher comme prof de Français ?( il y a surement moins d'intérêt en Chine pour notre langue..) En tout cas,ça va être sympa de te voir en France..Tu auras plein de choses à raconter ..( et plein de gens à voir)<br /> Grosses Bises<br /> Chantal
N
Félicitations à Danou et bon vent pour cette nouvelle vie !<br /> Est-ce que Danou voulait se faire passer pour un chinois avec la première photo ? Avec les yeux bleus, c'est raté.<br /> je t'attends avec impatience ma bibiche. <br /> Bisous à vous.
Publicité
Archives
Publicité